Miracle Workers
Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.
En cours | Américaine, US | 23 minutes |
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance, Comédie | TBS | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - 6 jours
6 Days
En l’absence de Sanjay, Dieu se sent seul. Il tente de trouver un nouveau prophète pour combler le manque. En présence de Sanjay, Craig se sent seul. Il décide de quitter son équipe et de venir en aide à Dieu.
Diffusion originale : 05 mars 2019
Diffusion française :
05 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Ryan Case
Scénariste.s :
Heather Anne Campbell
Guest.s :
Tim Meadows
,
Christine Horn
,
Duke Jackson
,
Ronny Mathew
,
Joselin Reyes
,
Theresa O'Shea
,
Mike Dunston
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 17 mars 2019 à 11:04 |
Clairement l’épisode le plus convaincant depuis le début. Dieu et son crush pour son nouveau prophète, c'est vraiment réussi et drôle, tandis que le trio du bas fonctionne très bien. Plus le petit cliff de fin sympa, j'ai, pour la première fois, bien pris mon pied au visionnage. At least! |
J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Dieu a enfin le droit à une intrigue à la fois drôle et intéressante avec la recherche de son prophéte. C'est tellement mieux que des explosions de pénis et des diarrhées. Merci seigneur ! ;-)
L'intrigue de Craig est dans la continuité de ce qui se fait depuis le début de la série, et cet épisode continue de dépeindre un personnage qui a passé beaucoup trop de temps tout seul et qui cherche à trouver sa place. Pour le coup, je trouve que son trio avec Sanjay et Eliza fonctionnait bien et leur a permis d'avoir une intrigue plus intéressante et consistante.
Et puis, il y a le couple Laura et Sam que je trouve très touchant et attachant de par leurs maladresses.
Bref, un bon épisode avec de bons personnages et des situations souvent drôles. J'adore l'idée que la série fasse de notre monde un terrain de jeu pour Dieu et ses anges, et que tous les accidents, catastophes et tragédies qui peuvent survenir sur Terre soient en fait le résultat d'expérimentations et de délires d'êtres supérieurs. On est dans la dédramatisation à fond et ça fait vachement de bien !